Mes projets

Petit point du 27 décembre 2024 - 

La soupe aux abalones, mon cinquième roman, a changé trois fois de titre. Celui du moment, c'est Témoins. Bien entendu c'est mon préféré, je le trouve parfait, etc, etc... mais pour combien de temps ?  
Il n'est pas terminé, mais j'ai de bonnes excuses : les derniers mois ont été largement dédiés à deux projets inattendus et oh combien enthousiasmants : Il fallait bien que quelqu'un le fasse est en cours de traduction en anglais et sera publié en Afrique du Sud en 2025. Et... il va  être adapté en série. Oui oui, en série. Le reste est encore confidentiel, mais c'est UN TRUC DE FOU. 



Mai 2024 - 

Des projets, j'en ai plein la tête.

Le plus immédiat: terminer mon cinquième roman. Pour l’instant il s’appelle La soupe aux abalones, mais les titres de mes romans changent maintes fois au cours de l'écriture.  Il y sera question de corruption, de traffic d’abalones, des collines d’Antanarivo et du vent du Cap.
 
J’ai aussi très à cœur de faire traduire mon roman Que quelqu’un le fasse ! en anglais et anglais et de le faire éditer en Afrique du Sud où il trouvera son lectorat le plus légitime. C’est un chemin semé d’embuches, un projet très cher pour lequel je recherche des financements, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

Et puis d'autres choses, mais shhhhhhhh..........


Recherche